Lion King
Welcome Invité ~
¤| Le Contexte |¤ Sans_t18

    Rejoins-nous vite dans cette nouvelle aventure ! Complots, Trahisons, Amours, Amitiés, Rencontres... Incarnes ton lion, fais le vivre et soutien ton clan !
Lion King
Welcome Invité ~
¤| Le Contexte |¤ Sans_t18

    Rejoins-nous vite dans cette nouvelle aventure ! Complots, Trahisons, Amours, Amitiés, Rencontres... Incarnes ton lion, fais le vivre et soutien ton clan !
Lion King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lion King

Nouvelle Épopée...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ¤| Le Contexte |¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahadi
Fonda' fou de spaghettis
Ahadi


Messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 25
Localisation : Ah ah !

Feuille de personnage
Rang du lion: Prince of YOU ~
Age :: Lionceau
Partenaire : A pas'

¤| Le Contexte |¤ Empty
MessageSujet: ¤| Le Contexte |¤   ¤| Le Contexte |¤ Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:45

¤| Le Contexte |¤ 11032510
© Emo-Hellion

Chapitre 1


« Tu vois mon fils... Les légendes se diffusent... »


Bienvenu, mon cher. Installes-toi, veux-tu... Je vais te conter, l'histoire du Roi Lion. Bien sûr, à ma manière de voir les choses. Et si elle te captive, que dirais-tu ô noble ami, de te joindre à nous pour écrire, le 2e chapitre ?

— PRIDELANDERS —

Mohatu, un beau lion; fut nommé le Roi Lion, dès la décès de ses parents. Devenu chef de la Terre des Lions, et du Clan des Pridelanders; il ne pouvait pas refuser la lourde tâche qu'il doit effectuer. Comme promis depuis adolescent, le nouveau roi épousa Achana, une belle lionne, la Vénus du Clan. Quelle vie idyllique n'est-ce pas ? Mais pourtant, un seul n'est pas réjoui par les festivités... Son frère, Kali, ne gobe pas la nouvelle de cette manière. Seul Satan, c'est ce qu'il cache réellement derrière cet air si 'joyeux'.

Un beau jour, Achana mit au monde une portée de trois lionceaux : Ahadi, Hisa et la petite dernière Kana. Mohatu et Achana avaient la bénédiction des anciens rois du passé, pour avoir une si belle vie ! Non ? Comment ça non ?...

En effet. Un soir d'orage, Kali, voulu assassiner Hisa, lorsqu'il lui avait promit une sortie discrète secrète. La petite avait pris ça pour un jeu, évidemment. Le problème, dans ce plan, c'est que une lionne, Jeuri, avait surpris la scène et a défendu sa princesse. Pour tout avouer par la suite à Mohatu, qui banni son frère malgré lui...

Ahadi n'en revenait pas. Il se rappela d'une légende que les anciens lui avaient fait connaître. Une légende qui lui faisait des frissons. Celle d'un Roi tyran Kitu. Mohatu, son père, lui susurra, inquiet :

« Tu vois mon fils... Les légendes se diffusent... »

Hum ? Qu'est devenu Kali ? Et bien... Furieux que son plan est échoué... Il n'abandonna pas ses recherches. Oui, faire chuter Mohatu, c'était bien là, son but ultime. Il rassembla une bande de lions, un espèce de gros "gang" au départ. Mais... Il devint un clan officiel : les Tayas...

— TAYAS —

Kali rassembla ses potes, lions lionnes en tout genre, sadiques et cruels. Haineux comme lui quoi. Il tomba fatalement amoureux de Hasira, une lionne aussi possessif et cynique que lui. le pauvre lion sombrait dans les pires idées noires. Il eut un fils, Mfalme, sa plus grande fierté. Et le rend aussi mauvais que lui. Tendis que sa fille benjamine, Uru, et maltraitée à cause du caractère pacifiste qu'elle détient. Pour l'instant, le couple royal n'a pas de plans clair et net même si l'idée d'un kidnapping en se servant de leur fils leur plaît énormément.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion-1.forumsrpg.com
 
¤| Le Contexte |¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion King :: 1er choses à voir :: ♣ Administration-
Sauter vers: